Abonnements
Pour le moment tous les petits rats du Chiffon travaillent bénévolement. Il faut une presse indépendante à Paris, on en a marre de lire Le Parisien, qui appartient à Bernard Arnault (première fortune française). Pour pouvoir continuer d'imprimer nos journaux et peut-être se rémunérer un jour, on a besoin d'un peu de stabilité.
C'est pourquoi on vous propose une formule d'abonnement!
Un an d'abonnement au Chiffon ce sont quatre numéros pour une information régionale indépendante. Pour vous faciliter la vie, on vous propose de vous abonner par prélèvement automatique résiliable à tout moment.
En ligne
Vous pouvez vous abonner en ligne par carte bancaire. Vous autorisez Le Chiffon à renouveler votre abonnement chaque année par tacite reconduction jusqu'à résiliation de votre part.
Par courrier
Si vous ne souhaitez pas transiger avec l'informatique, vous pouvez télécharger et imprimer le bulletin d'abonnement ci-dessous et nous le renvoyer accompagné d'un chèque à l'ordre du « Journal Le Chiffon » ou via virement bancaire.
Ce bulletin vous permet aussi de vous abonner à prix libre si vous ne pouvez pas vous offrir une des formules d'abonnement en ligne.